Fabrication dans notre atelier Européen et Livraison sous 3 semaines en France Métropolitaine

Fabrication dans notre atelier Européen et Livraison sous 3 semaines en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et en Pologne.

Réclamation

Chère client, cher client, vous avez une réclamation à nous faire. Si en dépit de nos efforts pour vous assurer un service client de qualité vous avez des suggestions ou des réclamations à apporter, utilisez le formulaire ci-dessous. Nous y apporterons une réponse dans les 24 heures.

Formulaire de réclamation

Vous venez de remplir le formulaire de réclamation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous indiquer les motifs de votre mécontentement. Dans les 24 h, nous prenons contact avec vous pour solutionner votre problème. Nous mettons tout en oeuvre pour obtenir un avis positif de nos clients.

Si le problème nécessite une réactivité plus forte de notre part, n’hésitez pas à nous contacter directement au 0981.468.900.

Nous présentons les règles commerciales dans les conditions générales de vente, que vous pouvez consulter en attendant notre réponse. Voici un extrait de ce texte relatif au processus de commande :

 

ARTICLE 4 : LE PROCESSUS DE COMMANDE

 

Enregistrement :

Tout d’abord, Le Client est invité à s’enregistrer dans un compte avant de passer commande. Les informations demandées (email, téléphone,adresse de facturation et de livraison) sont indispensables à la validation de la transaction. De plus, Le Client est responsable des données fournies au Vendeur. Par exemple, Elles permettent notamment la livraison à la bonne adresse du produit. Ainsi, Le Client, après avoir consulté les produits proposées, valide le panier, ses informations personnelles et son moyen de paiement. Enfin, L’exactitude des informations fournies est l’entière responsabilité du Client qui peut, selon la nécessité, les modifier à tout moment.

 

Validation de la commande

Effectivement, Toute commande ne sera validée qu’à réception totale du montant dû. Ainsi, Nous envoyons une confirmation de commande reprenant notamment les mesures des produits sur mesure vendus ou le libellé des articles standards par voie électronique au Client. De plus, cela constitue une preuve de la transaction.

Consultez le texte complet dans la section Conditions générales de vente.