Tous nos produits Housse Brasero

3 résultats affichés

OneKover est fabricant-distributeur de housses de protection pour le Jardin et notamment des housses brasero.

Le Meilleur choix

Vous souhaitez protéger votre équipement de chauffage extérieur, vous êtes au bon endroit ! En effet, nous vous proposons de réaliser sur mesure votre bâche de brasero quelque soit sa forme. Rectangulaire, rond ou de formes trapèze, nous fabriquons dans notre atelier européen votre couverture personnalisée. Vous pouvez aussi retrouver nos housses pour barbecue, plancha, mais aussi pour des housses de parasols

Ainsi, nous vous invitons à sélectionner la forme de brasero puis a indiqué les mesures précises de votre équipement. vous trouverez sur chaque fiche produit un tableau de paramétrage pour entrer les dimensions de l’article à protéger. Le prix est en fonction de la surface à couvrir et de la complexité de la housse à réaliser.

Pour résumer, quand vous avez paramétré la bâche, le prix s’affiche alors sous la photo. Puis, vous n’avez plus qu’à passer votre commande.

Nous réalisons nos couvertures dans le meilleur textile anti UV du moment. Nous avons sélectionné un coloris qui reste pour le moment unique (noir), cependant les formes sont pour ainsi dire, illimitées !

Avantages des housses pour brasero

Connaissez-vous les bénéfices de l’utilisation d’une housse OneKover ?

Tout d’abord, nous garantissons que nos bâches vont offrir une meilleur durabilité de votre brasero. En effet, les UVs, l’humidité, la poussière et la pollution altèrent fortement le métal, la peinture, la visserie qui composent votre brasero. Protégez-le avec une couverture et ces contraintes s’envolent ! Ainsi, vous constaterez que votre équipement de cuisson conservera son coloris et son apparence générale plus longtemps.

Ensuite, comme le brasero est bien protégé, il est réutilisable immédiatement. Le charbon de bois ou le bois résiduel ne prend plus l’humidité. Par exemple, vous pouvez même stocker votre sac de charbon ou les buches de la prochaine flambée dans celui-ci et couvrir le tout avec la housse. C’est un gain de place appréciable et c’est très pratique !

J’ajoute que si par le passé vous aviez ces fastidieuses tâches de nettoyage à réaliser et bien avec votre bâche OneKover, vous n’aurez plus à vous en soucier.

Enfin, nous concevons les housses pour brasero, pour protéger ces équipements en hivernage ou en stockage prolongé ou occasionnel. Ces housses sont faites pour durer et s’adaptent à toutes les situations