Comment prendre les mesures de ma housse sur mesure ?

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes actuellement sur notre site pour réaliser votre housse sur mesure. Nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à Onekover.com. Nous vous invitons à sélectionner la forme de housse sur mesure à personnaliser et nous allons vous aider à prendre vos mesures avec quelques conseils simples.

Tout d’abord, nous vous conseillons d’utiliser votre smartphone pour emmener le schéma avec vous à côté de l’équipement à mesurer. Vous pouvez également imprimer le schéma ou le reporter sur une feuille. Dans tous les cas, veillez à bien identifier à quoi correspondent les mesures un, deux, trois etc, est ce la longueur, la hauteur ou la largeur etc…

Ensuite, munissez-vous d’un mètre et mesurez précisément en centimètres les cotes de votre équipement.

Avant d’indiquer ces mesures sur notre site onekover.com dans les champs Mesure 1, 2, 3 de la fiche produit, prenez connaissance de ce conseil :

  • pour la longueur et la largeur, ajoutez 2 cm, cela permettra une bonne facilité d’enfilage de la housse sur mesure

  • Pour la hauteur : retranchez 2 à 5 cm, cela assurera une bonne aération sous la housse, évitant ainsi la condensation.

Schéma Housse sur mesure salon de jardin rectangulaire exemple : pour une table rectangulaire de 200*120cm et 95 cm de haut vous indiquerez

  • mesure1: 200+2=202
  • mesure2: 95-5=90
  • mesure3: 120+2=122

Si vous suivez ces conseils, votre housse sur mesure sera parfaitement adaptée à votre équipement ou votre mobilier. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement pendant de longues années.

Sachez également, que votre housse sur mesure est réalisée en Condura 450g qui se démarque nettement du condura 220 g en terme de qualité et de résistance. Vous faites ainsi le choix d’une plus grande durabilité et d’une meilleure protection pour vos équipements.

L’utilisation d’une housse prolonge assurément la longévité de vos équipements, de votre mobilier. C’est donc un geste pour l’environnement.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest