ONEKOVER FABRIQUE LA HOUSSE DE PROTECTION CONTRE LES INTEMPERIES ET LE SABLE DU SAHARA

Alerte aux sables rouges, vite une bache de protection !

les sables du sahara

Vous avez observé les effets de la dernière tempête de sable qui nous est venue du Sahara le 15 mars dernier. Avez-vous senti cette atmosphère jaunâtre et découvert toutes les poussières rouges sur votre mobilier. Ça ne fait pas très plaisir de constater ce sable abrasif se déposer en quantité sur votre salon de jardin mais aussi sur votre barbecue ou votre parasol tout neuf…

Ce sable est légèrement radioactif, cela a été mesuré par les scientifiques. Mais ce sable est surtout l’ennemi de votre mobilier de jardin. Les grains microscopiques se déposent partout dans les interstices et manifestement ils sont corrosifs. Cette poussière rougeâtre peut réellement rayer votre mobilier en verre ou métal et l’abimer prématurément. De plus, cette poussière saharienne pénètre profondément dans les interstices et les ajustements de vos équipements…jusque dans les moindres recoins.

Quid du nettoyage de votre mobilier en attendant votre housse de protection ?

Le nettoyage du mobilier devra se faire exclusivement au Karcher ou à grande eau une première fois avant d’éventuellement la passer à l’éponge ou avec une brosse souple et du savon. Les grains très fins du sable du Sahara est l’ennemi de la brillance de votre mobilier : rayures, griffes sont les effets négatifs premiers de ce phénomène. Pour éviter d’avoir à relaver votre salon de jardin, Onekover propose des bâches de protection extérieure sur mesure qui vous éviteront d’avoir à revivre ce mauvais rêve.

Quelles sont les solutions Onekover ?

Housse de protection standard pour table rectangulaire

Les housses de protection Mobilier extérieures de Onekover ont été sélectionnées pour leur robustesse, leur longévité et leur efficacité. Chez nous, vous ne trouverez pas de bâche de protection Mobilier premier prix qui se déchireront au bout de 2 jours. Vous réalisez un investissement durable pour protéger votre Mobilier avec un tarif qui sait rester doux si on le compare à la durée d’utilisation. La housse de protection Onekover est indispensable au jardin ou sur votre terrasse.

Onekover protège les Mobiliers en intérieur comme en extérieur avec de la bache sur mesure depuis 2019. Avec nos produits vous couvrirez votre Mobilier en beauté. Vous avez longtemps cherché une bâche Mobilier de qualité, une housse de protection extérieure pour Mobilier ? Nous avons forcément une solution à vous proposer. Sur le site Onekover, vous trouverez près de 100 formes de bache de protections à personnaliser.  C’est une opportunité appréciable pour protéger durable vos équipements extérieurs : housse sur mesure Barbecue, Plancha, Spa, table, relax, chaise longue ou balancelle. Recherchez une housse de barbecue ou une bache de salon de jardin.

En conclusion, Onekover vous propose une bâche sur mesure sur mesure idéale pour protéger n’importe quel type d’équipement.

La pollution atmosphérique et notamment ce fameux sable qui traverse les océans abiment vos équipements tout comme la pluie, le gel et les déjections animales. Onekover, avec ses solutions de bâches sur mesure et housse de protection standard de jardin vous offrent la chance de pouvoir les protéger durablement et en toute quiétude. La fabrication Renforcée, l’utilisation du fameux condura 450g et une confection soignée vous assurent une longévité hors norme. Si vous souhaitez aussi protéger vos véhicules, sachez que Onekover propose également des housses de protection extérieures pour l’automobile. Onekover appartient au même groupe que La compagnie de la housse, le spécialiste de la protection des automobiles en intérieur et extérieur. Et Sachez-le-nous protégeons aussi les motos, motoneige, buggy, kart, avions…

housse sur mesure table ronde
housse sur mesure table ronde

Onekover saura vous accompagner autant pour protéger votre Mobilier des sables du Sahara que l’altération prématurée due aux intempéries.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest