Fabrication dans notre atelier Européen et Livraison sous 3 semaines en France Métropolitaine

Fabrication dans notre atelier Européen et Livraison sous 3 semaines en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et en Pologne.

Newsletter Onekover.com

Newsletter onekover.com

Recevez la Newsletter Onekover

Chère cliente, cher client, Vous souhaitez recevoir la Newsletter Onekover ?

Rien de plus facile ! En renseignant ici vos coordonnées, nous vous tiendrons au courant des nouveautés produits, des nouveaux services et des actualités Onekover.com. De plus, vous serez les premiers au courant des promotions saisonnières organisées par votre boutique.

Préparez soigneusement chaque saison avec les housses sur mesure Onekover. Nous vous accompagnons dans l’hivernage et dans l’utilisation en saison de vos équipements et mobilier. Nous chouchoutons aussi votre automobile, nous prenons même soin de vous fournir des housses pour vos équipements de Sport ou de Loisir.

 Vous pouvez également nous suivre sur vos réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter. Cela nous fera d’autant plus plaisir !

A très vite,

L’équipe Onekover

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Vos données sont protégées selon la réglementation en vigueur.

Génèse…

Onekover est né du constat que les housses habituellement disponibles sur le marché et dans les boutiques en ligne manquent de durabilité. Alors, avec des textiles techniques,  un savoir faire dans la confection depuis plus 40 ans, nous proposons une gamme de housses sur mesure premium. Nous confectionnons votre housse pour protéger votre mobilier et vos équipements, quelque soit la saison, quel que soit le climat.

Plus de 70 formes de housses de protection sur mesure

Ainsi, que ce soit pour une moto, un équipement sportif, une table, un barbecue ou un parasol, Onekover a une solution de housse sur mesure. Aussi, nous proposons une large gamme de housses sur mesure pour répondre à votre besoin : mobilier, sport, High tech ou auto/moto, challengez-nous !