Comment choisir sa housse de cuisine extérieure ?

Vous êtes désireux de conseils pour vous aider à protéger votre cuisine extérieure ?

Choisir une housse pour cuisine extérieure, c’est choisir la simplicité.

Avec le choix de la société ONEKOVER, vous choisissez la qualité et la durabilité. Nos housses sont fabriquées en condura. Un tissu de qualité spécialement conçu pour protéger votre cuisine extérieure des contraintes météorologiques. Il lie solidité, durabilité et esthétisme. Son revêtement apporte un côté raffiné à votre mobilier de jardin tout en gardant un côté discret qui rend votre bâche « Chic ». Son revêtement intérieur est en base PVC. Cette base PVC permet la protection intégrale de votre cuisine extérieure de toutes sortes d’agressions telles que les poussières, saletés, feuilles, déjections, sèves… et même des grandes intempéries.

Quelles dimensions choisir pour sa bâche de cuisine extérieure?

Maintenant, pour le choix de votre de housse de cuisine extérieure, équipez-vous d’un mètre pour prendre les différentes mesures de votre cuisine extérieure.  Réfléchissez à l’usage que vous souhaitez faire avec cette housse :

*Est-ce pour un stockage de longue durée ou pour une utilisation régulière ? En fonction de cela, adaptez une marge d’aisance par rapport à vos mesures initiales. Le mieux est d’ajouter 2cm sur vos mesures.

*Privilégiez le visuel ou la protection de votre cuisine extérieure? Selon la hauteur de la bâche vous pousserez le curseur dans un sens ou dans l’autre. Par exemple, en choisissant une couverture courte, 20-40 cm de haut, l’esthétique paraîtra soignée. En revanche, une housse qui couvre toute la hauteur de la table aura un aspect plus massif visuellement et sera certainement très efficace pour protéger votre cuisine extérieure. Vous avez donc le choix de privilégier l’un ou l’autre. Dans le cas où vous désirez investir dans une housse plus longue nous vous invitons à enlever 5cm de hauteur sur les bases de la cuisine extérieure (donc enlever 5cm là ou la housse doit toucher le sol) pour faciliter l’aération de l’intérieur de la housse.

Pourquoi faut-il avoir une housse de cuisine extérieure ?

Le but de cette housse est qu’elle protège votre cuisine extérieure pendant plusieurs années, et c’est la raison pour laquelle il est intéressant pour vous de vous offrir une housse pour cuisine extérieure.

Une bonne couverture est celle qui est fabriquée à la bonne taille. Nous nous engageons sur ce point et nous attendons de vous que vous n’entrez pas de mesures qui rendraient la bâche non efficace à la protection et l’esthétisme de votre cuisine extérieure. Enfin, nous mettrons une corde de serrage sur votre couverture en largeur pour la maintenir solidement les jours de vent.

Nous espérons qu’avec ces conseils, vous pourrez nous aider à créer la housse cuisine extérieure parfaite.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest