Comment choisir sa housse de canapé ?

Besoin de conseils pour protéger votre canapé des risques du quotidien ?

La réalisation d’une bâche pour canapé est simple et se commande en même pas une minute. En choisissant la société ONEKOVER, vous optez pour la qualité et la durabilité. Notre housse est en Condura. Un tissu de qualité spécialement conçu pour protéger votre canapé des contraintes climatiques. Il allie solidité, durabilité et esthétique. Son revêtement donne un côté subtil à votre canapé tout en gardant un côté discret rendant vos housses “Luxe”. Son revêtement intérieur est à base de PVC. Cette base en PVC offre une protection complète de votre cuisine extérieure contre tous les agents nocifs tels que la poussière, la saleté, les feuilles, le fumier, la sève des arbres… et même les intempéries.

Comment choisir les bonnes mesures pour la réalisation de la bâche de canapé ?

Pour le choix de votre de housse de canapé, équipez-vous d’un mètre pour prendre les différentes mesures de votre canapé. Réfléchissez à l’usage que vous souhaitez faire avec cette housse :

*Pour votre sélection de bâche de canapé, munissez-vous d’une jauge pour prendre diverses mesures pour votre canapé. Réfléchissez à ce que vous voulez faire avec cette couverture

*Vous aimez le look ou la protection de votre canapé ? En fonction de la hauteur de la toile vous pousserez le curseur dans un sens ou dans l’autre. Par exemple, en choisissant une bâche courte de 20 à 40 cm de haut, l’esthétique sera soignée. Par contre une housse qui couvre toute la hauteur du canapé paraîtra visuellement plus massive et sera certainement très efficace pour protéger votre canapé. Vous avez donc le choix de privilégier l’un ou l’autre. Si vous souhaitez investir dans une couverture plus longue, nous vous invitons à retirer 5cm de la hauteur du canapé (enlevant ainsi 5cm là où la housse doit toucher le sol) afin de faciliter l’aération du vent pour l’intérieur du canapé.

Pourquoi faut-il avoir une bâche de canapé ?

Le but de cette housse est de protéger votre canapé pendant plusieurs années, c’est pourquoi vous devriez vous acheter une housse de canapé. Une bonne bâche est celle qui est faite à la bonne taille. Nous nous engageons sur ce point, et nous vous engageons à ne pas prendre de mesures qui rendraient la couverture inefficace en termes de protection et d’esthétique de votre cuisine extérieure. Enfin, nous mettrons un cordon de serrage sur votre housse en largeur pour la maintenir en place les jours de vent. Nous espérons qu’avec ces conseils, vous pourrez nous aider à créer la couverture de canapé parfaite.

Si vous souhaitez couvrir votre véhicule, sachez que nous proposons également sur www.compagniedelahousse.com des housses de protection spécialement conçues pour tous les véhicules, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site. Si vous recherchez des housses simples et robustes, référez-vous à notre page WE-COVER où nous vous proposons des housses à prix tout doux et bénéficiez de toute notre expérience de fabrication de bâches standards.

Venez voir nos autres produits Onekover pour planchas, chariots planchas, cuisine

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest