Comment bien choisir sa housse de barbecue?

Quelle housse prendre pour votre barbecue?

Vous souhaitez couvrir votre équipement de cuisson extérieur, vous êtes au bon endroit ! Réalisez votre bâche barbecue sur mesure quel que soit sa forme. Rectangulaire, rond ou de formes trapèze.

Nous vous invitons à sélectionner la forme de barbecue puis à indiquer les mesures précises de votre équipement. Vous trouverez sur chaque produit des champs de texte pour entrer les dimensions de l’article à protéger en cm. Le prix est fonction de la surface à couvrir et de la complexité de la housse à réaliser.

Pour résumer, quand vous avez paramétré la couverture, le prix s’affiche alors. Puis, vous n’avez plus qu’à passer votre commande en Ajoutant au Panier et ainsi de suite…

Nous réalisons nos bâches dans le meilleur textile anti UV du moment, disponible en 4 couleurs : le condura 450g.

Nous proposons des housses pour touts éléments de jardin comme canapé, planchales tables et les chaises ou encore les spas par exemple venez faire un tour sur notre site !

Connaissez vous les bénéfices de l’utilisation d’une bâche ?

Nous garantissons que nos housses vont permettre une meilleure durabilité de votre barbecue. Les UVs, l’humidité, la poussière et la pollution altèrent fortement le bois, la peinture, la visserie qui composent votre barbecue. Protégez le avec une housse et ces contraintes s’envolent ! Vous constaterez que votre équipement de cuisson conservera son coloris et son apparence générale plus longtemps.

Comment bien choisir vos mesures ?


Repérez les mesures à l’aide du schéma fourni. Ensuite, mesurez votre équipement et notez les dimensions en suivant l’ordre Mesure 1, Mesure 2 etc.

Au moment d’intégrer vos mesures sur le site pour paramétrer la housse sélectionnée, nous vous conseillons : 
Ajouter 2 cm de marge pour toutes les mesures sauf la Hauteur. Cela permet une pose facile de la housse sur votre équipement. Dans notre jargon, il s’agit de la marge d’aisance. La garantie de retour ne pourrait s’appliquer si la marge d’aisance de 2 cm n’était pas respectée.
Retirer 5 cm pour la mesure Hauteur. Cela permet de conserver une bonne aération sous la housse et d’éviter ainsi la condensation. C’est la marge d’aération.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest