Comment bien choisir sa housse de parasol ?

Comment choisir sa housse de parasol ?

Vous souhaitez conserver votre parasol au propre et à l’abri ? La nettoyer avant de l’utiliser vous fait perdre un temps inutile ? Vous la nettoyez avant chaque utilisation et cela vous fait perdre du temps important ? Vous rencontrez des difficultés à stocker votre parasol à l’intérieur et vous préférez la laisser dehors ?

Chez Onekover nous avons la solution et nous vous proposons une housse de protection, bâche, couverture imperméable pour Parasol (déporté, droit ou à tête plate)

Choisissez la housse parfaite pour votre parasol. Nous vous proposons des modèles de housses de protection sur mesure. Nos housses sur mesure pour Parasol par Onekover sont conçues pour protéger votre Parasol en toutes saisons à l’extérieur principalement.

Quels sont les avantages de nos housses de protection pour Parasol ? 

Nous prenons beaucoup de soin à concevoir votre couvre parasol sur mesure qui protégera efficacement votre Parasol. En effet, nos housses sont réalisées avec des coutures doubles et une ganse de renfort. La bâche sur mesure de parasol est conçue dans un textile technique Condura Exclusif 450 g/m2, épais, déperlant, anti UV et anti-moisissure. Pour les housses standard, plus faciles d’accès en termes de tarif, nous utilisons un condura 220 g/m2 qui reste un très bon matériau.

Un textile idéal pour la protection outdoor de votre parasol

Avec une résistance à l’abrasion 3 fois supérieure à celle du nylon classique et 20 fois supérieure à celle du coton, les couvertures composées de Condura® font partie des housses les plus robustes du marché.

Le résultat de tous les tests réalisés démontre que ce textile est le plus adapté à la réalisation de housses extérieures. De plus, notre équipe technique réalise des finitions premium telle que la sangle de maintien. Cette sangle serre la housse sur l’équipement à protéger. Ainsi, cette sangle résistante et réglable avec un clip en PVC permet un maintien même par grand vent. 

Comment bien choisir les dimensions de sa housse de parasol ?

Repérez les mesures à l’aide du schéma fourni. Ensuite, mesurez votre parasol et notez les dimensions en suivant l’ordre Mesure 1, Mesure 2 etc.Au moment d’intégrer vos mesures sur le site pour paramétrer la housse pour plancha ou chariot de plancha sélectionnée, nous vous conseillons : 
– Ajouter 2 cm de marge pour toutes les mesures sauf la Hauteur. Cela permet une pose facile de la housse sur votre équipement. Dans notre jargon, il s’agit de la marge d’aisance. La garantie de retour ne pourrait s’appliquer si la marge d’aisance de 2 cm n’était pas respectée.
– Retirer 2 cm pour la mesure Hauteur. Cela permet de conserver une bonne aération sous la housse et d’éviter ainsi la condensation. C’est la marge d’aération. 

 N’hésitez pas à consulter un autre de nos articles comme nos planchas, nos tables.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest