Comment bien choisir sa housse de chaises ?

Comment choisir sa housse de chaises ?

Chez Onekover, nous proposons des housses de protection sur-mesure destiné à tous mobiliers de jardin. Il y a bien entendu les chaises mais aussi les bancs ou encore les fauteuils. Nos housses sont faites sur mesure pour permettre d’apporter toujours une solution pour couvrir le mobilier de nos clients. Quelles que soient les spécificités.

Quels sont ses avantages ?

Cette forte performance se traduit aussi par le matériau utilisé. Nous avions à cœur de proposer l’un des textiles les plus résistants sur le marché. Notre choix s’est porté sur le condura exclusif 450 g/m². L’une de ses principales qualités, est la résistance à l’abrasion.  Elle est trois fois supérieure que celles apportées par le nylon classique et si on doit le comparer au coton, nous sommes sur une résistance 20 fois supérieure. Nos housses de protection sur mesure sont destinées exclusivement à l’extérieur. Il est donc important qu’elle soit confectionnée dans le but de résister à toutes conditions climatiques. Elle possède donc un traitement anti-UV contre le soleil, elles sont étanches contre la pluie notamment, mais elles sont assez robustes pour protéger de la grêle et non aucune prise au vent et vous pouvez oublier le mot moisissures, vous n’en trouvez aucune avec nos bâches. Un dernier petit plus ?
Nos housses de protection sur mesure sont disponibles dans trois coloris différents : le gris anthracite, le beige classique ou encore le vert cottage

En plus d’être des couvertures de protections sur mesure, nos bâches offrent une capacité de protection de très haute performance autant sur le plan de la qualité que celui de la longévité.

Comment choisir les bonnes dimensions ?

Pour assurer une protection optimale, prendre les bonnes mesures est essentiel.

Mais pas de panique Onekover est là pour vous aider. Tout d’abord mesurer votre chaise fauteuil ou même votre banc. Ensuite rendez-vous sur le site Onekover et prenez la forme de housse correspondant à votre mobilier. Ensuite à l’aide de notre schéma et de notre calculateur automatique il vous suffit de renter les mesures une part une et de sélectionner la couleur pour avoir le prix exact de votre housse

Mais avant de rendre vos mesures, nous conseillons de rajouter 2 cm sur les différentes mesures pour que vous puissiez enfiler facilement la housse. Ceci est la marge d’aération, la seule mesure a laquelle vous ne devez pas rajouter 2 cm et au contraire retirer 5 cm est la hauteur, cette baisse réduction de 5 cm permettront à la housse de respirer, on appelle ça la marge d’aération.

En respectant ces 2 petits conseils, vous pouvez être sûr que votre chaise, fauteuil banc ou même chaise longue sera protégé parfaitement et durera dans le temps.

Je vous invite si vous le souhaitez à lire nos différents articles concernant nos autres produits. Vois pourrez-vous renseigner notamment sur nos bâches de protection pour spa, salon de jardin ou encore barbecue plancha par exemple

Faites confiance à Onekover, avec nous votre jardin conservera toute sa splendeur.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest