Comment bien choisir sa housse de braséro ?

Comment choisir sa housse de braséro ?

La protection de votre braséro est un élément important à vos yeux ? Le temps que vous consacrez au nettoyage de votre braséro représente une perte de temps ? Mais il est impossible pour vous de la stocker à l’intérieur ?

C’est chez Onekover que vous trouverez la solution. Nous confectionnons des housses de protection mais aussi des bâches et des couvertures imperméables réalisées spécialement pour votre braséro. Vous pourrez choisir la housse parfaite et unique pour votre braséro car nos housses de protection sont sur mesure et protégeront votre braséro par tout temps et en toute saison. 

Quels sont les avantages de nos bâches de protection destinées au braséro ?

Nous avons à cœur de réaliser des housses de protection sur mesure qui couvreront efficacement votre braséro nos bâches de protection sont équipées de coutures doubles mais aussi d’une ganse de renfort. Pour nos couvertures de protection, nous utilisons du condura 450 g/m², il a pour propriétés d’être épais, déperlant, anti-uv et anti-moisissures.   

Un textile idéal pour la protection outdoor

Il faut aussi savoir que le condura à une résistance à l’abrasion 3 fois supérieure à celle du Nylon et même 20 fois supérieure au coton. Nos housses sont les plus robustes présentes sur le marché. Tous les tests réalisés prouvent que le condura est l’un des meilleurs textiles pouvant protéger votre braséro à l’extérieur. De plus, nous réalisons à la demande des finitions premium telles que des sangles de maintien. Elle est résistante et réglable à l’aide d’un clip PVC, même quand le climat est capricieux.

Comment choisir les bonnes dimensions ?

Repérez les mesures grâce au schéma fourni. Il vous suffit de renseigner les mesures de votre braséro sur notre site.

Nous vous conseillons d’ajouter 2 cm de marge pour toutes les mesures sauf pour la hauteur, il s’agit d’une marge d’aisance qui vous permettra d’enfiler la housse plus facilement.

Pour finir, nous vous conseillons de retirer 5 cm à la hauteur, ceci vous permettra d’aérer votre braséro. C’est la marge d’aération.

Vous avez aimé cet article ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest